Dura-S Line

Les appareils DURA-S sont sans aucun doute les appareils de nettoyage à ultrasons les plus résistants sur le marché. Ces appareils robustes à un réservoir sont équipés d'un générateur résistant aux courts-circuits avec une adaptation extrême aux variations de tension et de fréquence et ils résistent à toutes les mauvaises conditions initiales.

Les nettoyeurs fixes de 140 et 220 litres peuvent être facilement commutés entre 28 et 80 kHz d’ultrasons et offrent ainsi la fréquence parfaite pour chaque type d’encrassement et de sensibilité des produits à nettoyer. Un réglage de puissance des ultrasons dans l'appareil permet un réglage en continu de 20 à 100% de la puissance de nettoyage et offre ainsi l'occasion idéale d'effectuer des opérations de nettoyage parfaitement adaptées. 

Les cuves soudées en acier inoxydable sont fabriquées en acier inoxydable duplex de 2 mm d'épaisseur et sont fermées par un couvercle à charnière en acier inoxydable, muni d'un guide d'eau de condensation. Toutes les fonctions spéciales peuvent être sélectionnées manuellement en fonction de l'application. L’option BOOST sert à augmenter temporairement la puissance de nettoyage tandis la fonction DEGAS sert à dégazer plus rapidement le liquide de nettoyage. La fonction SWEEP pour une meilleure répartition de la puissance dans le bain de nettoyage peut également être activée. La température de chauffage est réglable par paliers de 5°C jusqu'à 80°C ; la durée des ultrasons est de 1-5 minutes par paliers de 1 minute ou de 5-30 minutes par paliers de 5 minutes. Afin de garantir une qualité sans compromis jusqu'à la fin, tous les tuyaux et vannes du processus sont en acier inoxydable.

Les appareils massifs de nettoyage à ultrasons peuvent être fournis avec une structure amovible en acier inoxydable et peuvent ainsi être utilisés avec flexibilité.