Dura-T Line

Une qualité éprouvée répondant aux exigences de nettoyage les plus élevées a été l’objectif que nous nous sommes fixé lors du développement de la série d'appareils de nettoyage à ultrasons DURA-T.

Il en est ressorti un appareil de table de 45 et 90 litres qui satisfait aux exigences les plus élevées dans toutes les branches du nettoyage industriel et qui a ainsi reçu le nom de DURA pour le mot anglais duration (longueur, durée). Grâce à la cuve soudée en acier inoxydable V4A 1.4571 d'épaisseur sur toute la surface, nous garantissons un appareil de table stable pour un fonctionnement en plusieurs équipes.

Toutes les fonctions spéciales peuvent être sélectionnées manuellement en fonction de l'application. L’option BOOST sert à augmenter temporairement la puissance de nettoyage tandis la fonction DEGAS sert à dégazer plus rapidement le liquide de nettoyage. La fonction SWEEP pour une meilleure répartition de la puissance dans le bain de nettoyage peut également être activée. La température de chauffage est réglable par paliers de 5°C jusqu'à 80°C ; la durée des ultrasons est de 1-5 minutes par paliers de 1 minute ou de 5-30 minutes par paliers de 5 minutes. Afin de garantir une qualité sans compromis jusqu'à la fin, tous les tuyaux et vannes du processus sont en acier inoxydable.