Industrie / Atelier

Applications:
Pièces sortant de la production et des ateliers de manufacture, spécialement les pièces devant subir un traitement de surface après le nettoyage (ex. galvanisation où couche de nitrure de titane) doivent être parfaitement propres. Les pièces de la micromécanique, pièces comportant des perforations ou des géométries complexes sont nettoyées de manière impeccable même dans les endroits les plus difficiles d’accès.

Permet d’éliminer:
Pâte á polir, abrasif de rodage, huiles, lubrifiants, cires, calcination, etc. Pour une utilisation industrielle en production nous recommandons DURA-T, DURA-S eu SW-MOD avec cuves soudées en acier inoxydable de 2mm. Le couvercle (en option) est en polypropylène (jusqu' à 30 Ltr.) resp. en acier inoxydable (àpartier de 45 Ltr.) et présente une haute résistance à la plupart des détergents agressifs.

Recommandation d’utilisation:
Les applications sont multiples :
Les détergents alcalins permettent d’éliminer les lubrifiants, huiles et cires. Les détergents acides sont, en règle général, destinés au nettoyage de salissures minérales et de l’oxydation. Les détergents neutres Sonoswiss sont parfaitement adaptés pour le nettoyage des pièces en matière plastique car ils ont un effet anti statique. D’autres applications dans l’industrie sont contenues dans la liste des produits chimiques. Mode opérationnel: Sweep. Boost pour les salissures tenaces.